FAQ

-Comment connaître la composition des articles ?
Tous nos articles sont des produits coréens avec des étiquettes écrites uniquement en coréen. Si vous souffrez d’allergies alimentaires utilisez les mêmes règles de prudence que vous appliqueriez en voyage dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue, en cas de doute abstenez-vous de passer commande.

-Quel sont les moyens de paiement possible ?
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par Paypal directement.
Pour payer par carte de crédit il vous suffit de sélectionner l’option payer par carte sur Paypal sans avoir besoin de compte paypal. En passant par la plateforme Paypal vous avez l’assurance que votre paiement est sécurisé.

-Quel sont les moyens de livraison ?
Nous avons choisi d’utiliser DHL. Vous bénéficiez d’un envoi rapide (livraison en 3-5 jours ouvrés hors préparation de commande) avec un numéro de suivi que vous recevrez par email dès que le colis est posté. Vous avez ainsi l’assurance d’être livré rapidement par un service professionnel.

-Quand vais-je recevoir mes produits ?
Une fois le colis expédié, le délai de livraison est de 3 à 5 jours pour la France.

-Comment suivre mon colis ?
Lors de l’envoi de votre colis, vous recevrez une confirmation par email avec le lien qui vous permet de suivre l’état d’avancement de votre livraison.

-Je n’ai toujours pas reçu mon email avec le numéro de suivi ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, cela peut prendre plusieurs jours, le temps de regrouper nos paquets et de préparer l’enlèvement par DHL. Veuillez vérifier également que votre email est correct dans les informations de votre compte. Si après plusieurs jours, vous n’avez toujours pas reçu votre numéro de suivi, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact https://daebox.fr/contact

-Est-ce que je vais devoir payer des taxes à la récéption du colis ?

Depuis le 1er juillet 2021, une nouvelle taxe s’applique à tous les produits en provenance des pays situés en dehors de l’UE.
Cette TVA européenne représente 20% de la valeur total de la commande.
Pour vous éviter tout problème de blocage à l’arrivé de votre box en France ainsi que des frais supplémentaires, nous avons mis en place sur notre site un système qui vous permet de payer cette taxe lors de votre commande pour recevoir votre colis en toute sérénité.

Est-ce que je peux changer ou annuler ma commande ?
Lorsque la commande est passée, il n’est malheureusement plus possible de la changer ou de l’annuler. S’il y a eu un problème au cours de la commande, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact https://daebox.fr/contact avec votre numéro de commande.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
DHL vous informera de la date de livraison à l’avance, si vous ne pouvez pas réceptionner le paquet le jour prévu, veuillez contacter DHL pour arranger une autre date de livraison.

Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. Essayez de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis dans le mail.
Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

-Expédition des commandes
Tous les produits sont emballés par nos soins. Nos box sont uniquement envoyées avec DHL, pour un service rapide avec suivi et assurance. Après l’envoi de la box, vous recevrez le numéro de suivi sur votre adresse email pour pouvoir suivre votre colis. Avec DHL, vous devriez recevoir votre commande dans les 2 à 3 jours après l’envoi. Attention ces délais peuvent être rallongés avec la crise sanitaire actuelle.

En cas de produits abîmés ou égarés pendant le transport vous pourrez recevoir un remboursement après enquête du transporteur. Celle-ci peut prendre plusieurs semaines.

Nous n’acceptons pas les retours.

Veuillez renseigner avec soins vos informations personnelles, nom, adresse de livraison, email, numéro de téléphone (nécessaire pour le transporteur). De même veuillez vous assurer à pouvoir réceptionner votre paquet. En cas de changement d’adresse si le colis a déjà était posté il n’y aura aucun recours possible.
daebox ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur de votre part.

Nous nous engageons à vous renvoyer votre paquet dans le cas où daebox aurait commis une erreur.

Daebox ne pourra être pour responsable en cas de délai supplémentaire ou de dégâts causés par le transporteur.

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