FAQ

-Comment connaître la composition des articles ?
Tous nos articles sont des produits coréens avec des étiquettes écrites uniquement en coréen. Si vous souffrez d’allergies alimentaires utilisez les mêmes règles de prudence que vous appliqueriez en voyage dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue, en cas de doute abstenez-vous de passer commande.

-Quel sont les moyens de paiement possible ?
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par Paypal directement.
Pour payer par carte de crédit il vous suffit de sélectionner l’option payer par carte sur Paypal sans avoir besoin de compte paypal. En passant par la plateforme Paypal vous avez l’assurance que votre paiement est sécurisé.

-Quel sont les moyens de livraison ?
Nous avons choisi d’utiliser le service postal coréen EMS. Vous bénéficiez d’un envoi rapide avec un numéro de suivi que vous recevrez par email dès que le colis sera posté. Votre colis arrive généralement sous 10 jours après avoir été déposé au bureau de poste coréen.

-Quand vais-je recevoir mes produits ?
Une fois le colis expédié, le délai de livraison est de 7 à 10 jours pour la France.

-Comment suivre mon colis ?
Lors de l’envoi de votre colis, vous recevrez une confirmation avec le lien qui vous permet de suivre l’état d’avancement de votre livraison.

-Je n’ai toujours pas reçu mon email avec le numéro de suivi ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, cela peut prendre plusieurs jours le temps de regrouper nos paquets pour les déposer à la poste coréenne. Veuillez vérifier également que votre email est correct dans les informations de votre compte. Si après plusieurs semaines, vous n’avez toujours pas reçu votre numéro de suivi, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact https://daebox.fr/contact

Est-ce que je peux changer ou annuler ma commande ?
Lorsque la commande est passée, il n’est malheureusement plus possible de la changer ou de l’annuler. S’il y a eu un problème au cours de la commande, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact https://daebox.fr/contact avec votre numéro de commande.

-Mon colis est arrivé endommagé
Si votre commande est arrivée en mauvais état, contactez la poste https://aide.laposte.fr/particulier/contact en précisant votre numéro de tracking.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
En cas d’absence de votre part lors de la livraison, le transporteur doit normalement laisser un « avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser, ou alors à quel endroit le colis a été déposé.

Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. Essayez de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis dans le mail.
Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

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