Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

-Préambule
Le client s’engage à lire attentivement les présentes conditions générales et à les accepter, avant de procéder au paiement d’une commande passée sur daebox.fr.

En utilisant le site daebox.fr, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales sans limitation ni condition.

-Les articles en vente sur Daebox
Tous les articles vendus sur daebox sont issus du marché coréen, vendus et expédiés directement depuis la Corée du Sud. Les emballages des produits sont en coréen mais les dates de péremption restent lisibles au format année/mois/jour.

Étiquetage des produits
Nous fournissons des conseils de préparation et de dégustation pour certains produits le nécessitant.

Les informations fournis par daebox ne sont qu’à titre indicatif, dans tous les cas nous vous recommandons de vérifier directement les informations figurant sur les emballages avant de les consommer (ingrédients, allergènes, mode de préparation, etc.).
En cas de doute ou pour de plus amples informations sur un produit, contactez directement le fabricant.

Tous les paquets étant écrits uniquement en coréen, si vous souffrez d’allergies alimentaires, utilisez les mêmes règles de prudence que vous appliqueriez en voyage dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue. En cas de doute, abstenez-vous de passer commande.

En cas de réactions inattendu après l’ingestion d’un article contactez immédiatement votre médecin traitant ou tout autre membre agréé de la profession médical.

Daebox ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur ou inexactitude quant aux informations qu’il fournit.

Daebox ne pourra être tenu responsable en cas de problème médical liée à la consommation d’un produit.

-Photos sur le site
Les photos des produits sont non contractuelles. Certains produits peuvent changer de packaging ou peuvent être remplacés sans préavis en cas de rupture de stock ou d’arrêt de production.

-Expédition des commandes
Tous les produits sont emballés et déposés par nos soins au bureau de poste coréen. Nos box sont uniquement envoyées avec EMS, pour un service rapide avec suivi et assurance. Après l’envoi de la box, vous recevrez le numéro de suivi sur votre adresse email pour pouvoir suivre votre colis. Avec EMS, vous devriez recevoir votre commande dans les 10 jours après dépôt à la poste. Attention ces délais peuvent être rallongés avec la crise sanitaire actuelle.

En cas de produits abîmés ou égarés pendant le transport vous pourrez recevoir un remboursement après enquête du transporteur. Celle-ci peut prendre plusieurs semaines.

Nous n’acceptons pas les retours.

Veuillez renseigner avec soins vos informations personnelles, nom, adresse de livraison, email, numéro de téléphone (nécessaire pour le transporteur). De même veuillez vous assurer à pouvoir réceptionner votre paquet. En cas de changement d’adresse si le colis a déjà était posté il n’y aura aucun recours possible.
daebox ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur de votre part.

Nous nous engageons à vous renvoyer votre paquet dans le cas où daebox aurait commis une erreur.

Daebox ne pourra être pour responsable en cas de délai supplémentaire ou de dégâts causés par le transporteur.

-Annulation
Après avoir passé commande il n’est plus possible d’annuler sa commande.

-Frais de douane
Des frais de douane et taxes peuvent être appliqués à l’arrivé en France de votre paquet. Nous n’avons aucun contrôle sur l’application ou non de ces frais.

Dans certains cas la douane peut vous demander de régler 20% de la valeur de votre paquet.

Ces frais et taxes sont à la charge du destinataire. De même, le destinataire est responsable des éventuelles démarches à faire pour recevoir un paquet venant de l’étranger en fonction du droit applicable dans son pays.

-Vie privée
Les paiements s’effectuant uniquement par Paypal, daebox n’a pas accès aux informations concernant votre carte bancaire.
Les informations collectées servent uniquement à la préparation et l’envoi de vos commandes.

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