Conditions générales d’affiliation

En vous inscrivant au Programme d’affiliation de Daebox (« Programme ») vous vous engager à respecter les critères et conditions suivantes (« Conditions générales »).

Article 1 : Inscription au programme d’affiliation

Pour devenir membre du programme d’affiliation, vous devez compléter le formulaire de demande d’Affiliation disponible sur le site https://daebox.fr/affiliates. Daebox se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute demande d’affiliation, sans avoir à justifier cette décision. Daebox se réserve le droit à tout moment, sans indemnisation et sans avoir à motiver sa décision, de suspendre ou de supprimer les liens ou même le compte de l’Affilié si celui-ci ne respecte pas l’image de Daebox ou ne respecte pas ses principes commerciaux.

Article 2 : Spam

L’Affilieur ne saurait tolérer ni cautionner les spams. Tout Affilié qui serait activement engagé dans du spamming sera écarté du Programme. La commission ne sera pas versée si elle résulte de ou est liée à du spamming. Les Affiliés ne sont pas autorisés à effectuer des communications eDM (marketing direct par e-mail) faisant la publicité de la marque Daebox. Les communications eDM non autorisées incluent, notamment, les courriers électroniques non sollicités (spams), le spamming publicitaire ou l’usurpation d’adresses IP (spoofing).

Article 3 : Commission

L’Affilié accepte de coopérer pleinement avec l’Affilieur quant à l’utilisation et au maintien de liens et autres outils promotionnels fournis par l’Affilieur. L’Affilieur met à la disposition de l’Affilié un outil de suivi des souscriptions matérialisé par un lien. Ce lien permet aux internautes d’être redirigés vers le site de Daebox afin d’effectuer une commande. Ce lien permet également de suivre informatiquement les actions des internautes sur le site de l’Affilieur, notamment les commandes. En contrepartie de l’achat d’une box réalisée sur www.daebox.fr, l’Affilieur rémunère l’Affilié sur la base d’une commission fixe de 2 euros par box commandées grâce à ces liens.

Article 4 : Contenu publicitaire

L’Affilié accepte : De ne pas copier ou reproduire de manière approchante l’apparence du site Internet de Daebox et ne pas laisser penser aux utilisateurs que son site Internet représente la Société et/ou l’activité de Daebox ; et De ne pas présenter faussement ou enjoliver la relation entre lui-même et Daebox ;

Article 5 : Comptabilisation et paiement des Commissions

Les commandes effectuées par l’Affilié ne donnent pas lieu à des commissions. Seules les commandes fermes à savoir celles qui n’auront pas fait l’objet d’un remboursement seront comptabilisées pour le paiement des commissions. Les utilisateurs remboursés de leurs frais de souscription ne pourront pas être comptabilisés. Le paiement des commissions sera effectué lorsque le seuil de 30 euros sera atteint, par virement bancaire.  

Article 6 : Moyens techniques – Fraudes

L’Affilié aura accès en temps réel à ses statistiques (clics, transformations, paiement) à partir de la section affiliation du site www.daebox.fr. L’Affilieur est à la disposition de l’Affilié pour toute question concernant les statistiques. Toute tentative de fraude entraînera la fermeture immédiate et définitive du compte de l’Affilié et le non-paiement des sommes dues. Un courrier électronique avec accusé de réception confirmera cette clôture.

Article 7 : Protection des données personnelles

Toutes les données personnelles que l’Affilié confie à l’Affilieur le sont afin de pouvoir gérer l’affiliation. L’Affilié dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l’exercer, il doit écrire à l’adresse contact@daebox.fr. En adhérant aux CGA l’Affilié reconnaît avoir pris connaissance de cette politique de protection des données personnelles et consent à ce que l’Affilieur collecte et utilise ces données.

Article 8 : Responsabilités

Daebox ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure. Daebox ne peut être tenu responsable des préjudices autres que ceux causés directement par lui. En aucun cas, Daebox ne sera tenu d’indemniser l’Affilié pour une perte d’exploitation, de profit ou de chance.

Article 9 : Règlement des litiges éventuels

Les présentes conditions générales d’Affiliation sont régies et interprétées conformément au droit coréen. En cas de contestation sur l’interprétation, l’exécution du programme d’Affiliation, le litige sera, à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive des tribunaux compétents de Séoul, en Corée du Sud.  L’Affilieur se tient disponible par courriel pour tenter de régler l’éventuel différent avec l’Affilié à l’amiable.

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